Ajouter votre message :
Nom :
Message :
Email :
Vérification :
Resaisissez le mot ci dessus pour valider le message
CHRISTIAN PARODIN
Bravo pour ton site, photos et le souvenir de notre jeunesse commune avec ton frère Michel ; ta passion de la musique, du chant et la volonté de persévérer.
A prestu JeanLouis.
Christian


Henri DUHIL (le troubadour de Saint-Chely Aubrac)
Bonjour Jean-Louis,
Je commence par te remercier encore pour le concert magnifique que nous avons vu à Saint-Chély d'Aubrac. Magnifique par la qualité du travail et par celle du témoignage ! Magnifique évidemment par l'émotion que j'ai ressenti en écoutant vos chants. Je te redis le bonheur d'avoir rencontré "l'âme d'un peuple", comme on dit ! Ça fait tellement de bien quand tous les jours les médias nous harcèlent et nous brain-storment avec des idioties et des laideurs qui nous volent notre identité.
Je te remercie enfin de cette soirée passée en votre compagnie après le concert. Ça aussi ça fait chaud au coeur ! Comme tu m'as fais l'amitié de me laisser tes coordonnées, je suis allé visiter ton site. Quelle carrière !
Moi, je suis un petit troubadour de village... Mais si mon CD vous a plu (je l'ai offert à Jean-Paul via sa fille), je serai très heureux de répondre à ton invitation et de venir chanter chez vous comme tu me l'as proposé !
En vous souhaitant une belle fin de tournée, amicales salutations et... Ultreïa !
Henri


Ghjuvanluigi Achard Rocchi
Salute amicu,
Un scopru (e 'naghju ancu a vergogna) u to situ chi oghje, forse prova chi i media corsi un parlanu micca sempre di cio chi ci vuleria. In tantu so statu allegru di vede qualchi cabochje d'amichi cumuni, o di leghje nantu a u to libru d'oru, parolle di certi altri chi per disgrazia un so più a fiancu a noi.
Mà sopr'à tuttu ti vulia fa e mio parte di felicitazione, sia per su situ stessu sia pe a qualità di a to creazione.
Sperendu chi e nostre strade piglieranu un ghjornu i listessi crucivia... si Diu vole, in tantu ti preg longa strada e bona furtuna.
Di core cù amicizia, a prestu.


Isabelle
Bravo pour le site et la musique qui nous accueille... Bravo aussi aux poseurs sur les photos (non, je ne nomme personne en particulier !! :-))
A très vite j'espère.


casabianca bea
un coucou de ton amie d 'enfance!!!!!


Stéphane GUILLIN, Famille GOZZI
Salut JeanLouis,
Que d'émotion en découvrant ton site et ta merveilleuse carrière qui perpétue toutes les traditions corses. Tous les souvenirs de mon enfance resurgissent à ce moment présent avec mon frère Philippe (nous ayant quitté trop rapidement), ton frère Michel, Stéphane, Catherine... et tous les jeunes du village. La Corse me manque.
A bientôt j'espère.


Dominique et Marie-Hélène
Tu chantes aussi bien sur notre fauteuil mais en plus, tu t'agrémentes de jolies perles..... Tu es le plus beau....
Tes fans. Amitiés.


Philippe Varsi
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je visite ton site. Il est à ton image sobre et très classe. Je compte sur toi pour continuer dans la voie tracée avec Conques, tu sais que tu y es chez toi. Nous vous y attendons l'été prochain. Succès assuré.
Cordialement.
Bises à tous nos amis.


Marie
Beaucoup d'émotion de te revoir, et surtout de t'(vous)entendre à Aix les Bains... Ce fut une belle soirée, et à très bientôt (cet été à Lava, par exemple !). Bises à toi et à toute la famille.


Paul Antoine de ROCCA SERRA
Belle mise en lumière de la richesse de ton parcours ouvert, bien alimenté par ce que la Corse peut aussi enseigner à qui sait observer. C'est fin, et on ne se lasse pas de visiter ce reflet de ton activité. A bientôt quelque part. Polo


Evelyne Dieghi
Les Voix de l'Emotion n'usurpent pas leur titre. Un vrai moment de bonheur.
Affectueusement.


Jérôme-David Inigo
Mon cher ami,
Je viens d'écouter sur ton site, Les Voix de l'Emotion. Que dire ? J'ai eu des frissons dans tout le corps. Que la Sainte Vierge bénisse ces chants et que celle-ci guide ces émotions sur le chemin de St Jacques jusqu'à Conques. Il faudrait pouvoir les emmener à l'Abbaye avec vous.
Je vous embrasse tous. Merci à toi pour cette découverte.


Barbara Carrolaggi
Je viens de tomber sur ce très beau blog dont je voulais vous féliciter. Je suis la fille de Nathalie Llorrens. Elle avait été très impressionnée par votre voix et votre talent lors d'un concert. Je voulais donc vous le dire aussi...
Bonne continuation en tous cas en espérant vous entendre chanter un jour.


sabrina saraïs
Je voulais juste te dire : merci pour ton amitié, pour ton talent, pour ta passion, pour ta sincérité et merci de me faire partager tout ça régulièrement. Musicalement !!! Tanti basgi


COUCOU LOULOU J ADORE
SUPER SITE SUPER MUSIQUE SUPER TOI JE T EMBRASSE MOI BEA


Evelyne Dieghi
Impressionnant, des années lycée à aujourd'hui, tu es dans le même registre de modestie. Les superlatifs me manquent ; quel talent, quelle classe....


Sylvie GUILLON
Merveilleux site .... Que dire de plus sinon que l'on reconnait-là le talent et la classe d'un Blain's... Tout est parfait ; tu es un artiste Jean-Louis.... Bises à toi et à ceux qui t'accompagnent et longue route à vous... Continuez de nous faire vibrer avec toutes vos créations musicales. A prestu


ClockworkBlack
J'ai acheté il y a de cela deux semaines le disque Veni Ascolta et je trouve que le travail de modernisation de la polyphonie corse est très réussi, ça m'a frappé de découvrir une musique moins sévère que ce que je croyais avoir à entendre (je ne vois rien de péjoratif dans l'adjectif "sévère" puisque je suis très friand de la polyphonie contrapuntique de Bach), suave et très tendre. Je suis content de pouvoir vous remercier sur votre propre site pour cet album qui ne quitte plus mon baladeur en cette période estivale où j'arpente les sentiers vallonnés du boulonnais (Pas de Calais). J'espère avoir un jour l'occasion de voir se produire Matteu Maestrini et tous les merveilleux chanteurs présents sur ce disque dans une église de ma région (même si je rêve sans doute debout) et pourquoi pas un jour vous serrer la main chaleureusement pour vous exprimer la passion que suscite cet album chez moi.


Salut Jean- Louis , je découvre ton nouveau site ce soir, vraiment "magnifique" à l'image de ton nouveau disque !!! La Vendée est très très fière de toi!A bientôt j ' espère . Bisous de nous tous .


Ghostone
Chouette site !!! Donc un petit coucou en passant.On avance toujours sur l'album et on va pas tarder à avoir de la matière pour toi... et non, on va pas te lacher comme ça !!! Amicalement, Yann.


Matteo m
Enfin passé sur ton magnifique site, que dire, les mots n'ont pas assez de force...love,love,love...


Yann Guého-Pompa
Salut camarade, merci pour cette invitation au voyage sur ton site. Le visuel est impeccable, mais c'est la musique qui donne toute sa force et son ampleur aux images. J'aime beaucoup le morceau de la page d'accueil aux tonalités trip hop. J'en veux encore ! Cela m'évoque "massive attack" mais avec une personnalité bien à toi... A bientôt, Ton vieil ami et voisin ;-)


Paule Santoni
Ton site est très beau, il est à ton image... d'une zénitude à toute épreuve.... On se promène , on passe, on vient.... Je suis à ta disposition pour t'envoyer les dernières photos de St Damien, le jour où les enfants ont chanté... Très affectueusement. Paule


vincent the chef
Très beau site pas trop sega... (c'est plus fort que toi) et il y a quelques photos qui sortent de mon appareil.... photo évidemment !!


Emmanuelle
Ton site: -"j'adore de Dior". Il est parfaitement à ton image : professionnel, convivial, beau tout simplement.


Matteù Begué di Sartè
Salut Jean Louis. C'est toujours avec un immense plaisir que je visite ton site ou plutôt, devrais-je dire, une fenêtre musicale bien sympa ! A prestu. Mattéu


claude
que dire de ce nouveau site belle musique bonne présentation en un mot nickel bonne continuation...


Bruno Marcialis
Bravo pour ce site et pour tout ce que l'on y trouve. C'est une belle réalisation mais avant tout c'est la réalisation de l'Artiste accompli et de son travail. Amicalement.


Jp
Bravo Jean-Louis !! Tu ne cesses de tirer tout le monde vers le haut !! C'est effectivement très pro ! Mais ce n'est pas surprenant de la part d'un grand professionnel !! Bonne continuation ! Jp de Zigliara !


L'ignoble JR
Salut cousin. Ton site est super continue... A+


Gnvv & Cld
Tes géniteurs sont très impressionnés et t'adressent leurs vives félicitations. Site de pro, digne de ton dernier disque et de tes compagnons de musique. Mais c'est quand même notre petit-fils le meilleur ! (...) (Ah! les grands parents) !


Philippe P.
Salut Jeanlouis, je voulais juste te féliciter pour ces merveilleuses mélodies, et ce super CD, j'y suis venu, j'ai écouté et j'adore !!! A bientôt j'espère et embrasse bien fort tes parents pour moi.


marion
je vient de lire les message et je voit que pascal se gene pas tu poura lui que si sa l'interresse j'ai des photos de singes et de cheval bisous ta cousine adore


Nathalie
Salut "c.." tout a été dit, que dire de plus continues à être toujours aussi talentueux que modeste. Site réussi.


Pascal Angelini
De passage sur tes pages : ) Et c'est toujours aussi bon... Même si je suis sûr que Marion devrait pouvoir te trouver une ou 2 photos de notre épopée vendéenne !! Basgi. A prestu.


Joseph
Jean-Louis ta modestie a encore frappée!! Bravo pour le professionalisme dont tu as fais part pour la realisation de ton site. Je te déclare ce jour Ministre de la Musique. Amicizia.


jean pierrre stora
Un immense bravo au travail de jeanlouis blaineau tant en tant que compositeur qu'en tant qu'arrangeur ; mon souhait : pouvoir travailler avec lui ; un très grand bravo bien sûr à ses partenaires chanteurs et musiciens. Bien cordialement.


Tantine
Tu as la primeure de ma première visite sur le web A noter dans les annales gros bisous


lecoq marion
coucou c'est toujours moi j'ai regarde tes fotos c'est trop un truc de ouf o fait je tai mi sur mon arriere plan bisous marion


lecoq marion
alors mon cousin ca va ? je vais tout les soirs sur votre site je t'adore tu me manques gros bisous marion


Le paternel
Mon cher J.L., puisque en tant que parents nous avons eu droit à ton nouveau disque en avant première, je peux te dire que ces "Voix bourrées d'émotion" (et de talent) sont un régal pour les oreilles et le coeur. Bravo au compositeur et aux interprètes ! Je l'ai déjà écouté 3 fois.


Mattéu
Sempre incù piacé di figjhulà u to sitiu e e di scopri tanti beddi ritratti. Amicizia


Yasmina De Valois
Superbe oeuvre ce Stabat Mater. Félicitations à Jean-Paul Poletti. Votre partition de ténor est de très haut niveau et interprétée magnifiquement. Je serais venu également à Sartène si j'en avais eu la possibilité. J'ai vu que vous chantiez toute la semaine encore. Je souhaite à vous, aux autres chanteurs et musiciens un grand succès. Cordialement.


Marie-Catherine
Bonsoir. Je vous écris de Vendée. J'étais au concert de Benoit Rusterrucci. C'était magnifique. Ce chanteur a une voix magnifique. Ainsi que vous et le guitariste. J'ai acheté le disque. Je l'écoute tout le temps. Bravo aussi pour votre intervention. C'était un témoignage émouvant et fort. J'adore vos compositions et vos mélodies très classiques. Je suis une autre "fan" comme une de vos amies Pauline le dit si brièvement ci-dessous. Merci pour le bonheur et le plaisir que vous nous avez apporté. MC


liliane
Comme promis, un petit mot pour te féliciter pour ton site qui est très convivial et me permet de vous suivre de loin. J'ai été très heureuse de ma rencontre avec le Chœur: merci de votre accueil... Je n'ai toujours pas les photos de Jean-Claude, mais je sais que vous êtes tous très occupés. Au plaisir de vous revoir.


claude
salut grand monsieur a prestu o amicu


L'ignoble JR
Si ça c'est pas du cousin... Continue
Take care. Jean-robin


Jean-Claude Tramoni
J'ai réussi à me reconnecter car j'avais un putain de virus, mais tout est rentré dans l'ordre. Pace è saluta o amigu et j'espère à jeudi. Je t'embrasse. JC Tramoni


Eric Choley
Enfin je me décide à te laisser un message !! Te remercier pour ta gentillesse, ton talent, ton professionnalisme. J'espère te voir très bientôt et retravailler avec toi sur de nouveaux projets. Je t'embrasse et te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année. Pace è saluta. Eric


Jean-Pierre Lovichi
Bravo pour ton site Jean-Louis et pour tout ce que tu fais pour la musique et la culture en Corse et pour la musique et la culture corse dans le monde ! Bonnes fêtes !! Amicizia. Jp
N'hésite pas à faire signe quand tu es sur Paris ou si d'aventure tu passais à Tours !!


Rosa di Venti
Très très beau site cher Jean-Louis. A l'image de votre talent. Impatiente d'écouter le résultat final de votre CD de polyphonies. Notre début de coopération fut plus que passionnant. Merci.


Callens Philippe
La qualité de ce site est à la hauteur de ton talent. Bravo Jean-Louis!!


Monica
C'est too much, j'adore ce site !! Dès la première visite nous pouvons, tous et toutes, voir que ce mec est too much !!


Marie PIC
Merci Jean-Louis, pour ton site très réussi,certes, mais pour tout le reste : les souvenirs, ô combien précieux, de vous tous les Blaineau-Graziani, à Lava, à Appietto sur la terrasse, etc... et merci aussi pour les photos de Vienne (Autriche). Nous avons écouté du Mozart dans la salle Mozart et aimé se balader en ville : quelle émotion de revoir tout ça (et aussi Amiens et son extraordinaire cathédrale) Je te (vous) embrasse.


Matteu
Bunghjornu amicu. C'est toujours un plaisir de visiter ton site, peu à peu les années défilent mais les souvenirs restent et les photos nous rappellent que le temps parfois nous rattrape. A prestu, basgi.


Barthe
Salute o JLB bravu pa tuttu stu travagliu o cantadore ma cume a dice u to figlioli un ti mont'a sega ! Bra Ahe, Amicizia PS : Pas mal l'arbre =)


Binidettu
Come tu hai dettu, era ora che facessu parte di stu seculu. Ti ringraziu pa tantu travagliu è pa tanta amicizia. Spergu avvali che andaremu luntanu. Di core. Binidettu


Jonathan Allain
et bravo pour le coeur vendéen, ça fait toujours plaisir!!


Jonathan Allain
Bonjour Jean-louis, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vus mais la famille vendéenne t'adresse, ainsi qu'à toute la tienne, tous ses voeux pour la nouvelle année (ça commence à être tardif mais bon...). Félicitations pour ce site qui nous montrent que tu poursuis brillamment ton parcours musical que nous espérons le plus long possible et que tu n'as également pas perdu ton sourire qui fait plaisir à voir. J'espère que nous nous reverrons bientôt alors à très vite! PS:Ma mère écoute en boucle Terra Mea! Jonathan, Samuel, Brigitte et Guy-Marie


matteu maestrini
Au bout de quelques années de conception, je laisse enfin un message. Rosé pour tout le monde ! En effet très beau site et très belle carrière, mais comme tu n'en es qu'au début, longue vie à toi... Amicizia.


Bruno Lorenzi
Sympa ton site, j'aime ton arbre. Je t'envoie les documents du festival dans la semaine. Nous prévoyons la sélection le 1 et 2 juin. Cordialement. Bruno


Seb Tramoni
J'ai pu apprécier tes qualités humaines et celles de chanteur depuis novembre 2005, me voici alors émerveillé par ton parcours. Bravo et j'espère que ton talent t'emmènera loin ! Di sfurtuna d'essa cun' voscu in Seaoul o in Chicago à prestu quantunqui ti basgiu !


Remy
Tu n'as pas de photos quand tu chantais dans Passione avec Benoît ?? Sinon ton site n'est pas mal du tout.


Jean-Claude Tramoni
Salut jeanlouis. Merci pour ton site qui nous fait voyager et redécouvrir tous les moments de bonheur et de galère que nous avons partagé tout au long de ces tournées. A prestu caru amicu.


Laurence
Il y a tout dans ce site : un violoncelle blanc, des photos de stars et même Morphéus qui a quitté Matrix pour vivre dans une discographie ! Joli travail. Comme les autres ont déjà dit toutes les choses intelligentes, je te citerai seulement mon ami Beaudelaire "La musique creuse le ciel"


Clément
papa jtadore ton site il est trop coooooooooool mais ne te monte pas trop la sega parsque sinon ... non rien gros bisouuuuus mon papa adoré que j aime tres tres tres fooooort


L'Armure Dorée
Ca y est ! La technologie moderne est enfin arrivée jusqu'à moi. Moi qui pensais vivre heureuse et donc cachée du reste du monde pour le restant de mes jours... Cette même technologie me permet toutefois de transmettre toute mon affection et tous mes compliments aussi, à cet homme aux multiples talents (et je pèse mes mots !) que tu es devenu... I...


Isabelle
Bonjour Jean-Louis. Je ne sais pas si tu te souviens (je l'espère) de moi depuis Aix. Je te retrouve sur internet. Tu as un site superbe. Et quelle carrière ! Je voudrais venir te voir chanter avec ton groupe, mais malheureusement, tu ne passes pas vers chez moi. Je surveillerai. A bientôt. Bises (...)


Fabrice & Audrey du Listincu
Nous trouvons ton site exceptionnel et très intéressant. Mon Dieu que ta carrière est vaste. Qui aurait cru à te voir chez nous au comptoir !!!! Nous te félicitons pour ta carrière et te disons à très bientôt.


Monique Baudry
Bonsoir JeanLouis. D'abord merci d'avoir annoncé le passage de l'émission de ce dimanche 26. C'est toujours une immence joie d'entendre le Choeur de Sartène et de vous retrouver dans cette "sélection" si ,si ,si, il faut bien le dire. Vous le devez tous à votre travail (je suis votre chemin depuis... longtemps) mais aussi à votre accueil très chaleureux lors de vos concerts. Surtout n'y changez rien ! Très bonne émission sur la Corse que l'on aime. AMITIES à tous. Monique. (Emission "Vivement Dimanche" sur France 2 de Michel Drucker, 26 juin 05).


Matteu
Salut Jean-Louis. Tu le sais, l'impact de la télé c'est énorme... Tiens au fait, je suis étonné de ne pas avoir vu la photo que l'on a pris avec le Roi du Maroc dans ton album ; à moins que... tu aies perdu la pellicule.... Ah, c'est peut-être JPP qui l'a. Tanti saluti.


Monique Baudry
Oratorio -JP Poletti 18 mai. Merci, jeanlouis, de nous emmener sur les sommets les plus ardus de votre ART ; sur les chemins où se rencontrent les plus fines et les plus fortes sensations, aux limites du vertige ! Votre interprétation émeut le plus profond de l'Etre, les hauteurs de la Sainte-Chapelle ont fait le reste... SUBLIME ! Monique, une amie fidèle du choeur .


Colonna d'Istria
Salut voisin, ton site est très bien conçu. Tu as su allier qualité de l'information et technologie web. J'ai cependant une question à te poser : où as-tu photographié cet arbre multi-color ? RCI.


Marie-Claude Blaineau, ta cousine
C'est la 1ère fois que je te rends visite. J'aime beaucoup mais ça me remue pas mal dans la tête et dans le coeur !!! Heureuse que tu t'accomplisses autant dans ta vie. C'est aussi l'occasion de revoir Michel, Geneviève et ... Claude dans tout ça ??? Après tout, il n'y a que 25 ans que nous nous sommes vus pour la dernière fois !!! Je pense être la seule de la famille à n'avoir jamais posé un pied sur "votre" île ! (Evidemment, j'habite Toulon !!!) Je te souhaite d'avoir la "pêche" pendant encore de longues années et BRAVO de réaliser ce que d'autres se contentent de rêver !!! Toute mon affection à tous et j'espère avant 10 ans !!!


Jean Franchi
Salut mon pote Blaineau, cela fait quelques années que nos chemins ne se sont plus croisés. En tant que fan, à l’époque, j‘essayais en vain de te « piquer » quelques plans de basse, mais je n’ai pu retenir que... ta générosité tellement ton talent était inaccessible. Les photos sont magnifiques, Julie Zenatti aussi..... Cordialement. jean


sté
Frère Jean Louis de l'Institution du Choeur d'Hommes, pour répondre à Mathieu, on a pas besoin de lui pour être célèbres. Ton site est mon préféré, mon narcisisme est comblé. LA PHOTO DU CD EST BIEN MIEUX EN COULEUR, dommage que certains soient si petits dessus et que le costume leur aille "come à sedda à u porcu". Surtout n'oublie pas MISERERE NOSTRI DOMINE MISERERE NOSTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Matteu di Sartè
Champion du Monde ! Je revisite ton site toujours avec curiosité et je m'aperçois que tu deviens célèbre depuis que tu poses avec moi. Enfin, toi et les autres pour ne pas les citer : De Caunes, Giordano, Carlier, Pol... oups ! N'oublions pas, nous sommes une institution...Ti basgiu.


Gilles Tissot
Felicitations, excellent site. Gilles.


Joëlle Bastelica
L'association des infirmières est très fière de partager le générique de ses films avec vous . Merci de rendre nos images plus douces grâce à votre musique et de personnaliser nos films quand nous les diffusons sur le continent. Bravo pour le site et merci encore ! Service Urologie CHA


Vaghjime
Un petit coucou à un musicien hors pair... le site est très complet felicitation.... amicizia. vaghjime


Gregori Subissi
Un ptit message pour te communiquer toute mon admiration, bravo a toi continue comme ça, c'est que le debut.... Ptit clin d'oeil a Armand pour le site qui est très beau. Jean Louis je t'embrasse et a bientot.....!


Dominique Herzet
Cher Jean-Louis, De passage sur ton site, je ne peux résister à l'envie d'un petit commentaire sur une photo de toi, guitare à la main en 1981... Lenny Kravitz peut aller se rhabiller !!! Amitiés. Dominique


Jean Louis Tosi
Bravo pour ce site qui retrace ton parcours artistique, félicitations à toi et à Armand. (Avec tous ces compliments y'en a qui vont se monter la sega !) Je t'embrasse et à bientot.


Monique et JP
Super site ! T notre artiste préféré ;o) Momo et JP


Geneviève Blaineau-Graziani
Tes interlocuteurs ont raison : tu es très beau, mon fils ! Et ton site convient tout à fait à ton talent. Bravo à Armand !


ange bassani
Ce site est comme toi , très classe, bien fait et très propre.. comme un certain 'nettoyeur'. per un amicu caru chi face onoru a nostra CORSICA fratellenza


Christine Cieutat
Salut Jean-Louis, Bravo pour ce superbe site, il te ressemble vraiment (sobre & classe) ! J'espère qu'il permettra à beaucoup d'internautes de découvrir ton immense talent et de partager ainsi l'émotion de ta voix et de ta musique. Bises. Christine C.


Tu te monterais pas un peu la sega non des fois ? Qu'est ce que c'est que ce site où je ne suis même pas en photo, moi ton plus fervent supporter depuis le lycée ? Hein, qui c'est qui était seul au comptoir du temps d' "ottobre" ? Et puis attention que je ne diffuse moi aussi des photos ! Bon trève de conneries, c'est un site magnifique, très bien fait, félicitations.


Patrick Gabillaud
salut JEAN LOUIS je te féliccite pour ton site . je trouve que tu a veilli ..........PATRICK GABILLAUD


Danièle & Gérard
Bravo pour ton site très classe, bien pinaillé,bonne route Bisous . Da & Gé .


Antoine Poletti
Bonjour, OK pour le curriculum. La photo qui l'accompagne me rappelle le jeunot qui était sur la scène de l'Olympia en 1986. Sur la photo d'aujourd'hui tu as perdu quelques cheveux mais il y a maintenant la maturité et l'expérience qui peuvent te faire espérer des propositions pour le cinéma. Dommage que pour les oscars d'Hollywood ce soit déjà trop tard ! L'an prochain peut-être ? Amitiés. A bientôt. NANOU


Gérard Lacombe
Salut Jean-Louis Merci de tes nouvelles. Je viens de visiter ton nouveau site et j'apprends que tu es violoncelliste ; Bravo Nos chemins vont à nouveau se croiser cet été pour le Requiem de Liszt. J'espère que les répétitions marchent bien pour vous. On avance chacun de son côté. Amicalement. Gérard


Jean-Pierre
Cher Jean-Louis, Ton nouveau site est très bien, bravo à Armand. Tu es beau comme un ange ! Maguy a voulu voir toutes les photos en détail. Nous espérons que votre formation de chant traditionnel reviendra pour un récital à Genève ! Pourquoi pas au Victoria Hall pour une fête de la Musique! Bisous jean-pierre et Maguy


susanne
G'nève te salue... et t'attends... le Jet d'Eau fonctionne toute l'année, plus d'excuse ! La barbe musicale te va bien et encadre ton sourire à merveille (je ne te connaissais pas sans..., j'ai découvert), mais dis-moi qui sont toutes ces belles femmes dans la galerie photos ? et moi alors, j'y chuis pas... :-( Ta discographie est impressionnante, j'ai plein de disques avec toi sans le savoir, je vais aller voir ça de plus près :-) Ton site est bien, ça fonctionne, l'actualité est un peu pôvre, non ? tu chantes quand, toi ? gros becs envoyés par bise glaciale une groupie anonyme


Marcu Biancarelli
Ghjustu dui parolli pà di chi quandi u talenti e l'umanu vani a pari un po chi nascia qualcosa d'unicu. Arringraziati pà la to amicizia.


louis peretti
Quel plaisir de voir un visage souriant ami sur cette toile. A très bientôt sur une des scènes de Béziers ...


casabianca epse casanova sylvie
salut jean louis ton site est tres agreable a visiter j'ai passe un bon moment.A bientot et tres bonne continuation pour toi.Bisou a ta famille


Jean-Luc MEDORI
Ton site est très bien fait; c'est l'occasion de dresser ton bilan qui est déjà chargé de nombreuses belles aventures. Mais en réalité le meilleur est à venir... Bonne chance.


Jean Bernard
Comme d'habitude un travail de perfectionniste.Avec amitiés, bravo pour tout ces talents Jean Louis !!!


paulu zarzelli
Hè statu propiu un incantu di scopra u to situ. Beddu travagliu da fundià à prò di a Corsica. Cù l'amicizia.


Claude
Ba voilà excellent travail fourni pour nous faire découvrir tes talents dommage je ne vois plus mes photos de Penta (sourire)


Jean-Noel
Salut Jean Louis je decouvre ton site avec plaisir longue carriere a toi (PS:la photo dans discographie me fait pensée a J.Reno a ce soir au Listincu)


L'agenaise
C'est dommmmmmmage que tu ne montres pas le côté très rigolo de ta personne et les photos très "terre à terre" si tu vois ce que je veux dire. Très belle la photo prise au Benquet, n'est-ce pas? Bravo à toi.


tomei
ohhhhhh comme tu est beau mon choux!!! ce site est aussi beau,minutieux et instructif que ta personne (je n accepte pas les cheques ni carte bleu) a prestu amicu "BASGINU"


Emmanuelle
Un site à la hauteur de tes talents et qui retrace magnifiquement toutes ces années de travail... et ce n'est finalement qu'un commencement!


lisandru
u talentu è u cori aduniti, eccu a Corsica vera. Bona furtuna amicu


Anne Blanche
Slt! ton site est trop cool!!!!!!!!!!!!!Les ptit homme noir vraiment géniaux!coucou particulier a Sté! continuez franchement c'est trop de la balle! ciao bisous


Marine
un super site les photos sont vraiment au top .


eric choley
Salut jeanlouis !!! Très heureux d'avoir pu visiter ton site !!! Je t'embrasse, à très bientôt !!!!


Barthelemy Gabillaud
salut jean louis ton site est top


ste di sarte
Un site au top pour un type au top ! Mais c'est qui ces types habillés tout en noir avec de drôles de tronches ? A prestu tanti basgi e amicizia di u fondu di u core.


Pauline Blaineau
A mon cher cousin de Corse dont la voix et la musique ont enchanté toute la famille vendéenne. Félicitations pour ton site et pleins de bonnes choses pour l'avenir (en faisant les cornes bien sûr!!!).


Matteu di Sartè
Bravissimu pà stu sitiu ! Salut Jean Louis, ça me fait plaisir d'inaugurer ton livre d'or. Où sont passées tes photos "sexy" ! Allez, sans rancune. Ti basgiu, a prestu !